Barbera compte beaucoup sur Valentino Rossi



Barbera est un pilote à qui on ne peut pas reprocher de manquer d’ambition. Il n’a eu de cesse de répéter, à qui voulait bien l’entendre, que cette saison, son ambition était de terminer premier des pilotes Ducati au championnat du monde.

Premier pilote Ducati à Sepang, l’Espagnol reste cependant conscient du fait que les pilotes officiels et surtout Rossi, ont dû essayer énormément de choses sur la GP12, ce qui n’aide dans la recherche d’un bon chrono.

Il sait aussi que les pilotes usines sont en train de réaliser un travail énorme dont il sera le bénéficiaire lorsqu’il recevra la version définitive de sa Desmosedici.

Hector Barbera: « Les pilotes officiels sont en train de réaliser de nombreux tests et il ne faut pas les presser car la moto qu’ils sont en train de réaliser sera aussi celle que nous recevrons. Lorsque vous commencez à essayer autant de choses, en si peu de temps, vous finissez par être complètement étourdi. Ils doivent mener de bons essais et obtenir beaucoup d’informations en peu de temps, ils sont donc fortement limités ».   

Stay tuned !

Source : as.com

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de