[CP] Le Royaume-Uni reçoit le Team Estrella Galicia 0,0



Les pilotes Estrella Galicia 0,0, Fabio Quartararo et Jorge Navarro, ont rendez-vous sur l’historique tracé de Silverstone, qui sera le théâtre de la douzième manche du calendrier du mondial.

Le Mondial de Motocyclisme continue sur un rythme frénétique et met le cap sur un territoire britannique où commencera, dès vendredi, le Grand Prix du Royaume-Uni avec les premiers essais libres de la plus petite des trois catégories, le Moto3.

Les élèves d’Emilio Alzamora, Fabio Quartararo et Jorge Navarro, arrivent à Silverstone après avoir disputé le Grand Prix de la République Tchèque, où Jorge Navarro avait terminé cinquième pour marquer onze points et se maintenir dixième au général avec un total de 74 points. Son coéquipier Fabio Quartararo, qui n’avait pas pu terminer à Brno après avoir été percuté par un autre pilote, occupe la huitième position du classement général, avec un total de 79 points.

La saison dernière, le Team Estrella Galicia 0,0 s’était emparé de la victoire sur le Circuit de Silverstone grâce à Álex Rins, qui s’était aussi adjugé la pole lors des qualifications du jour précédent. Son coéquipier Álex Márquez avait terminé deuxième de la course.

Fabio Quartararo, 8e du classement général avec 79 points: “Après une course compliquée à Brno, nous arrivons à Silverstone très motivés pour faire du bon travail. Au Royaume-Uni, je voudrai travailler avec beaucoup d’intensité dès le premier jour avec mon équipe technique afin de rapidement apprendre le circuit, trouver de bonnes sensations et une mise au point qui nous permette d’obtenir de bons résultats sur ce tracé, que je ne connais pas encore. Le Circuit de Silverstone est l’un des plus longs dans le Mondial et comprend un enchaînement de courbes rapides qui sera clé pour faire la différence, si bien que nous devrons bien l’étudier.”

Jorge Navarro, 10e du classement général avec 72 points: “Nous avons eu quelques jours pour nous entraîner à fond et arriver à Silverstone en pleine forme. Après les deux courses disputées après la trêve estivale, celle du GP d’Indianapolis et celle du GP de République Tchèque, où nous avons très bien travaillé et cumulé points et expérience, nous arrivons à Silverstone avec l’envie de poursuivre notre ascension.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires