Silverstone, Pedrosa : l’arbitre est de retour



A Brno, c’est une nouvelle fois l’infortune qui attendait Dani Pedrosa puisque dès le début de weekend, il chutait lourdement après avoir perdu l’huile de sa fourche.

Il ne manquait pas de pester sur le sort qui semble s’acharner sur lui mais dans le même temps, il se ressaisissait en course et s’offrait une belle remontée pour prendre une cinquième place finale.

Une belle course donc mais bien en deca de ses espérances et surtout de l’objectif fixé par son employeur qui aimerait le voir s’intercaler entre Marquez et les pilotes Yamaha.

Pourtant,  Dani a retrouvé de la vitesse et sans cette malheureuse chute, on peut penser qu’il aurait devancé Valentino Rossi.

Pedrosa fait de nouveau peur car il est désormais capable d’aller vite et donc de jouer les troubles fêtes du côté d’Iwata.  

« A Brno, nous n’avons pas connu notre meilleur week-end, mais nous avons pu nous battre et remonter jusqu’à la 5ème position. Nous devons retirer quelque chose de cette expérience. Ma cheville se porte beaucoup mieux maintenant, elle n’est pas à 100% mais elle n’est plus aussi douloureuse qu’à Brno. Silverstone est une piste très rapide, très plate et où il y a beaucoup de changements de direction. Dès lors, il faut trouver un set-up qui convient à la fois pour les virages rapides et les virages lents et c’est un défi. Comme toujours, la météo sera le facteur inconnu et il est donc important de garder un œil sur ce point! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments