Marquez : « nous nous battons toujours »



Si sur un circuit où il ne partait pas avec l’étiquette de favori, Marc Marquez s’en est plutôt bien sorti avec une seconde place derrière Jorge Lorenzo, il n’en reste pas moins qu’à Brno, l’Espagnol n’a pas réalisé une très bonne affaire.

Il a certes repris 4 points à Rossi mais il en a perdu cinq Lorenzo qui, à l’heure actuelle, semble être le plus rapide de ses adversaires.

Le pilote Honda doit donc s’imposer et, à Silverstone, la mission risque d’être délicate puisque c’est une fois de plus un tracé qui plaît à son adversaire et où il y a déjà réalisé de bien belles choses.

Quoi qu’il en soit, on ne doute pas un seul instant que Marquez sera encore là ce weekend et qu’il sera certainement dans la bagarre pour la victoire jusqu’au dernier tour.    

« Brno était un week-end compliqué, mais nous avons pris des points importants au championnat et nous nous battons toujours ! Silverstone n’est pas un de mes circuits préférés mais j’aime me rendre là-bas parce que vous pouvez y sentir l’effervescence du public et l’histoire qui entoure le circuit et la région dans son ensemble. J’y suis monté sur le podium les trois dernières années et j’y ai même gagné l’an dernier, alors j’espère que la météo sera bonne pour nous et que nous pourrons nous battre pour un résultat similaire cette année ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de