Silverstone : Lorenzo 'martillo' enfoncera-t-il le clou?



Après un début de saison compliqué, Jorge Lorenzo est enfin de retour au Championnat puisqu’en remportant la mise en république Tchèque et suite à la troisième position de Valentino Rossi il a enfin recollé au classement général.

Désormais à égalité de points avec l’Italien, il compte désormais enfoncer le clou à Silverstone, un circuit qui lui convient bien et où, depuis 2010, il s’est imposé à trois reprises.

Lorenzo tentera donc de profiter de soin état de grâce retrouvé depuis le début de la seconde moitié de la saison.

« Je suis très content après avoir de nouveau gagné à Brno. La dernière fois que j’y avais gagné c’était  en 2010, donc je pense que c’était également important pour Yamaha d’y être de retour sur le podium après cinq ans. Maintenant il est temps d’aller en Angleterre et j’aime cet endroit. Surtout la piste qui est une grande opportunité pour nous. Le tracé est bon pour notre Yamaha qui s’y est toujours parfaitement comportée. C’est une piste très agréable mais aussi très exigeante car elle est longue et présente beaucoup de virages à haute vitesse et des changements de direction. Vous devez être dans une forme parfaite pour être en mesure de vous battre pour le podium. J’ai gagné plusieurs courses à Silverstone dans le passé et je me sens bien là-bas, nous espérons que cette saison, nous pourrons de nouveau obtenir un excellent résultat sur le sol britannique ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de