Silverstone : Danny Kent reçoit les conseils de ses aînés quand à son éventuel passage en MotoGP…



« Comme vous le savez, Danny Kent a la possibilité d’aller en Moto2 ou en MotoGP l’année prochaine. Que lui recommandez vous? » La question a été posée aux pilotes MotoGP présents en salle de conférence de presse pré-GP de Silverstone…

Jorge Lorenzo : « oui, on en parlé un peu hier. C’est une décision très importante car elle conditionne votre carrière pour les années suivantes. Cela dépend de beaucoup de choses , des offres que vous avez, et en particulier de la moto. Il est très important d’arriver avec la bonne moto et le bon team. Il a une expérience en Moto2, mais c’était il  ya deux ans et ce n’est plus la même chose cette année. Donc je ne sais pas. Je luis souhaite bonne chance et qu’il décide du meilleur pour lui. »

Valentino Rossi: « Je pense que c’est mieux la Moto2. »

Marc Marquez: « Je recommande comme Valentino. Je pense qu’il est jeune et qu’une année en Moto2 sera amusante. »

Andrea Iannone: « Je pense que la Moto2 est une bonne école et que c’est très important avant d’arriver en MotoGP. C’est un bon challenge. Mais ok, je pense que pour toi, c’est mieux la Moto2, bien sûr, puis la MotoGP. »

Bradley Smith: « Dans le passé, j’ai donné un conseil à Danny et il ne l’a pas écouté (rires). Il peut prendre sa propre décision. »

Du coup, le visage du pilote britannique était encore un peu plus fermé que d’habitude…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de