Silverstone, Marquez : à l’aise et devant, tout va bien !



Si le début de saison de Marc Marquez n’a pas été extrêmement réjouissante, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est désormais bien revenu dans le coup.

Et même si ses chances de coiffer une troisième couronne consécutive sont finalement assez minces, il n’en reste pas moins qu’il est d’une aide précieuse, bien qu’involontaire, pour Lorenzo au moment où Rossi paraît être dans le creux de la vague.

Quoi qu’il en soit, c’est pour la victoire que Marquez veut se battre dimanche et à l’issue de la première journée, il semble bien parti pour y arriver.   

« Je suis content de la journée d’aujourd’hui, les choses se sont très bien déroulées. Ce fut une bonne journée et nous avons continuellement bien développé la moto. L’amélioration de notre top chrono a été considérable entre la première session et la seconde. La chose importante est que je me suis senti très à l’aise et que je suis devant. Nous sommes au même niveau que Jorge qui est très fort et nous sommes en confiance. Notre objectif demain sera de suivre la même méthode de travail que celle d’aujourd’hui et de continuer à nous améliorer dans tous les aspects où il y a encore de la place pour le faire. Nous allons nous concentrer en particulier sur le set-up course, parce qu’elle sera longue ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de