Le directeur marketing de Ducati nous a-t-il donné des indices du rachat par VW ?



Le 7 mars, nous étions les premiers à vous annoncer le possible rachat de Ducati par VW (lire ici). Depuis, d’autres sites ont également partagé l’information et on parle maintenant d’un possible rachat par Audi (donc par VW)

 

Selon les dernières rumeurs, Ferdinand Piech, le patron du groupe allemand, aurait un accord de principe avec la direction italienne qui lui garantirait l’exclusivité de l’offre d’achat dans le courant du mois d’avril.

Si nous en sommes toujours au stade des hypothèses, nous est parvenue hier, à la rédaction, une capture d’écran qui pourrait être interprétée dans le sens du rapprochement italo-allemand.

Si nous ne lui accorderons rien de plus que le statut d’indice, voire simplement de clin d’œil, elle n’en reste pas moins intéressante.

Il s’agit, en effet, d’un instantané du mur Facebook de Diego Sgorbati, le directeur du marketing de la firme de Bologne, où on peut voir qu’il y a publié une publicité Volkswagen (que nous vous conseillons d’ailleurs de visionner).

Le commentaire de la personne, dont nous avons volontairement masqué le nom et la photo, figurant en dessous de cette publication en dit long… « En prélude à ? »   

Nous ne devrions pas tarder à en savoir plus puisque la décision devrait tomber en avril.

D’ici là…stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de