Silverstone, Lorenzo : « fier de mes deux tours »



Avant de s’élancer pour la qualification, Jorge Lorenzo avait dominé de main de maître la FP3 et nous étions nombreux à penser qu’il serait compliqué de le battre.

Pourtant, le scénario ne prenait pas cette tournure puisque dès son premier tour, Marquez battait le tour du circuit et une fois n’est pas coutume, le pilote Honda n’était plus inquiété jusqu’à la fin.

Quoi qu’il en soit, avec son second chrono à 288 millièmes de la pole, Lorenzo assure l’essentiel à savoir être devant Valentino Rossi.

Il faudra désormais confirmer cette vitesse et la traduire en rythme demain sur le coup des 14 heures.

« Pour être honnête, je ne pensais pas améliorer autant mon chrono et je savais que tout le monde serait très rapide en qualifications, mais c’est normal que tout le monde améliore son temps d’une seconde venue de nulle part. Si vous ne réussissez pas le tour parfait ou que vous ne poussez pas jusqu’à la limite, il est très difficile de rester sur la première ligne. Pour cette raison, je suis très content de cette seconde place, c’est une très bonne position, je suis très heureux. Je suis très fier de mes deux tours. Nous verrons quels petits détails nous pouvons améliorer pour demain afin de garder un rythme régulier ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de