Gresini se présente à Milan avec Bautista, Pirro et Antonelli



A l’instar d’Aspar, de Ioda ou d’Avintia, Gresini sera présent dans les trois catégories du championnat du monde.

En catégorie reine, c’est Alvaro Bautista qui roulera sur la MotoGP, tandis que Michele pirro montera sur la CRT. En Moto2, Ratthapark Wilairot a été confirmé et devrait disputer la saison aux côtés de Gino Rea. Enfin, en Moto3, c’est le jeune talent Niccolo Antonelli qui roulera sur la moto blanche de l’écurie de Faenza.

Après une saison émotionnellement difficile, avec la perte de Marco Simoncelli, Gresini a présenté, aujourd’hui, à l’institut polytechnique de Milan, la nouvelle livrée de sa RC213V.

Alvaro Bautista : «Je suis très heureux de cette journée à Milan où nous avons participé à la présentation de l’équipe San Carlo Honda Gresini. Une nouvelle aventure commence pour moi et je pense que nous avons tout en main pour réaliser une bonne saison. Je suis satisfait parce que les tests de Sepang ont été très positifs et nous allons maintenant à Jerez pour terminer le travail et essayer de trouver un feeling encore meilleur avec la RC213V Honda ». 

Michele Pirro : « J’ai enfin pu toucher ma moto de la main! Elle est belle et je suis impatient de l’essayer. Je suis convaincu que l’équipe a fait un bon travail et donc je suis confiant avant d’aborder ce nouveau défi. Au départ, ce ne sera pas facile mais nous allons travailler avec l’équipe pour obtenir des résultats positifs ».

Niccolo Antonelli : « Pour moi, tout est vraiment nouveau et c’était très agréable de participer à cette présentation. Aux côtés d’Alvaro et de Michele, j’ai respiré l’air du championnat du monde et ça m’a motivé pour cette saison. Avec la Moto3, j’ai réussi à trouver un bon feeling à Jerez et je vais bientôt aller encore mieux ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de