Silverstone, Xavier Siméon : « ce weekend est encore plus compliqué »



Si la fin de la première partie de la saison s’était terminée en fanfare pour Xavier Siméon avec une victoire au Sachsenring, le début de la seconde moitié se révèle beaucoup compliquée pour le pilote belge.

En effet, après sa seizième place à Brno, Silverstone se révèle tout aussi problématique pour lu avec une 21ème position lors des qualifications.

Pas dans le rythme, Xavier Siméon s’attend à une course difficile. Il sera en tout contraint à prendre u  bon départ s’il veut ramener des points de son déplacement en Grande Bretagne.

« Malheureusement, ce week-end s’est révèle être encore plus compliqué … Je ne peux pas expliquer la raison de toutes ces difficultés. Aujourd’hui, nous avons essayé de nombreux changements sur la moto et nous avons constaté une certaine amélioration sur les temps au tour, mais les autres pilotes ont amélioré également et même plus que nous. Par conséquent, l’écart par rapport aux plus rapides est resté très important. Demain, je m’attends à une course très difficile, aussi parce que notre rythmer n’est pas rapide. Maintenant, nous devons rester concentrés, afin d’essayer de prendre des points ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de