Dovizioso : content pour lui…content pour Petrucci!



Hier, à l’issue de la course, si ce n’est les fans de Lorenzo, ils étaient peu nombreux à ne pas être contents de la seconde place de Danilo Petrucci.

Que ce soit Rossi, grand bénéficiaire de l’exploit de Petrux, que ce soit son écurie, Pramac racing, qui a pu célébrer un premier podium ou même Dovizioso qui, bien que battu par son compatriote, est aussi un de ses amis.

Une belle bataille, un podium retrouvé après une longue traversée du désert et deux italiens à ses côtés, Andrea Dovizioso n’en demandait pas tant avant de prendre la direction de Misano.

« Je suis vraiment satisfait de cette troisième place et je tiens à dire merci à mon équipe, parce que nous travaillons très dur pour essayer de redevenir compétitifs. Aujourd’hui n’a pas été une journée facile pour de nombreuses raisons: nous nous sommes élancés de la quatrième ligne et j’ai failli chuter au début parce que le pneu arrière a soudainement perdu de l’adhérence. Du coup je me suis retrouvé à l’arrière du peloton. Malgré cela, j’ai réussi à bien revenir et même à me battre pour la deuxième place. Ce fut une course vraiment difficile et avec Petrucci, nous avons eu une grande bataille, donc je suis également content pour son excellent résultat. Dans les derniers tours, nous prenoions beaucoup de risques en nous passant et en nous repassant. C’était important pour nous de revenir sur le podium et à la fin, je me suis concentré sur la troisième place »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments