Lorenzo : «Valentino ? Notre relation pourrait changer »



Loin derrière en début de saison, à égalité de points après Brno, à 12 points après Silverstone…Jorge Lorenzo a lancé la chasse à Valentino Rossi mais l’italien n’est pas tendre et ne gaspille presque jamais une occasion en or.

Du coup, les hommes sont toujours au coude à coude après 12 rendez-vous. Pourtant, contrairement à ce qui s’était passé avant le départ de Rossi chez Ducati (lire ici), la tension est moindre dans le box Yamaha.

Mais malgré tout elle est là et les hommes se battent pour la récompense ultime, alors, en spartiate aguerri, Lorenzo sait qu’une simple touchette ou une simple déclaration pourrait mettre le feu au poudre, ce qui, à vrai dire ne devrait pas le déranger outre mesure.    

« Plusieurs années ont passé depuis que nous avons été équipiers pour la première fois et maintenant notre relation est bonne, nous travaillons ensemble pour avoir la meilleure moto possible.
Mais maintenant nous nous battons pour une récompense très importante et évidemment, si sur la piste il y a quelques actions stressantes, ou quelques petits accrochages, notre relation pourrait changer
 ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de