Andrea Dovizioso, passionné de moto…



Silverstone,  une médiocre qualification, un départ tangent, une course sous la pluie mais, au final, une belle remontée pour accéder à la troisième marche du podium derrière ses deux compatriotes…

Avec tout cela, Andrea Dovizioso aurait pu avoir son compte d’émotions et légitimement aspirer à quelques jours de repos avec le prochain Grand Prix de San Marino, qui se déroulera dans une semaine à une heure de voiture de chez lui !

Mais non, un pilote reste un pilote, fut-il d’usine, et ce n’est pas ça qui va l’empêcher de vivre pleinement sa passion de la moto. Ainsi, dès son retour en Italie, Andrea Dovizioso est allé passer la journée (et la soirée!) sur le petit circuit Minimoto (Pocket bike) de la famille Zocchi, à San Mauro Mare, et à voir son large sourire, on peut supposer qu’il a bien profité de cette journée, tout comme ceux qui l’ont côtoyé.

Denis et Stefano Zocchi, les gérants de la piste, ont su l’accueillir et fêter sa venue comme il se doit, pour la plus grande joie visible de la petite troupe de joyeux drilles!

Toutes les photos se trouvent sur la page Facebook du circuit.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de