Smith : « Valentino Rossi a poussé Marquez à commettre la faute »



Une fois n’est pas coutume, à Silverstone, Bradley Smith, le régional de l’étape, a dû se contenter de limiter les casses.

Il n’aura même pas eu la chance de terminer premier britannique puisqu’en fin de course, il se faisait dépasser par Scott Redding.

Pourtant, si sa course ne lui laissera pas un souvenir impérissable, il a malgré tout pu apprécier la performance de Valentino Rossi qui, sous la pluie, a mis tous ses adversaires KO.

« Quelle incroyable démonstration de Valentino Rossi sous la pluie. Cette démonstration va peut-être lui permettre de remporter ce titre mondial. Il a fait une course phénoménale et Jorge aura du mal à récupérer les douze points de retard qu’il compte au Championnat du Monde.
C’étaient les conditions les plus difficiles dans lesquelles j’ai roulé dans et Rossi a réussi un chef d’œuvre en prenant la maîtrise de la course dès le début et ensuite en creusant un fossé. C’est son rythme en tête de course qui a forcé Marc à commettre une erreur dans Copse. Ce qui est encore plus impressionnant à propos de sa performance c’est qu’en dépit du fait qu’il n’a pas plus une seule fois le vendredi et le samedi, son équipe a été en mesure de s’adapter dès le warm-up pour produire une combinaison gagnante en course
 ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de