Mercato : Jonas Folger signe chez Dynavolt GP Intact



Jonas Folger participera au Championnat du Monde Moto2 2016 aux côtés de Sandro Cortese au sein du team Dynavolt GP Intact.

L’équipe bavaroise participe actuellement en Moto2 pour la troisième année consécutive et obtient un certain succès avec une seule moto pour Sandro Cortese.

La Dorna et l’IRTA ont donc donné leur accord pour un renforcement de l’équipe qui, sur le plan matériel et de l’organisation du paddock, ne génère aucun problème.

Jonas Folger, 22 ans, a rejoint le Championnat du Monde Moto2 en 2014 et avait déjà obtenu deux podiums (3e place à Jerez et au Mugello) lors de sa première année. Cette saison, il a réalisé la pole position au Grand Prix de France et remporté deux victoires, au Qatar et à Jerez.

Jürgen Lingg, Team Manager et directeur technique: « Nous sommes vraiment heureux que Jonas se joigne à notre équipe. Il est certainement l’un des plus grands talents du sport motocycliste à l’heure actuelle. Ce sera la première restructuration de l’équipe Intact GP depuis sa création et je suis vraiment impatient de relever ce défi . Nous ferons de notre mieux pour fournir, à la fois à Sandro et à Jonas, un environnement de travail qui les aidera à réussir dans le championnat. « 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de