Jorge Lorenzo adopte le cache-nez !



Les tests à Aragon ont été perturbés par la pluie hier.
Celle-ci a donc donné l’occasion à Jorge Lorenzo d’essayer un accessoire assez commun pour éviter la buée dans son casque, comme on peut le discerner sur la petite vidéo qu’il a publiée sur Instagram.

Il faut dire que cet épisode incongru du championnat a eu de multiples répercussions, que ce soit au niveau des passionnés, des revendeurs de la marque HJC, le plus grand fabricant mondial de casques, ou de le leurs concurrents, comme le reporte Paolo Gozzi avec cette photo d’un casque X-Lite (Nolan) agrémenté du slogan « ne s’embue pas et ne perd pas son rembourrage »….

L’humour ne s’arrête d’ailleurs pas mal puisque une série de vidéos parodiques circule sur les réseaux sociaux, assez drôles il faut l’avouer.

Par ailleurs, le journaliste italien évoque des chiffres concernant les différents contrats de casques de Jorge Lorenzo, ainsi qu’un autre casque peint à ses couleurs disponible à Misano, au cas où…

Ce qui n’était qu’après tout un petit problème technique a donc pris une importance d’une ampleur que seul Internet peut susciter! Cela ne doit toutefois pas occulter la réelle valeur du pilote majorquin, qui reste à ce jour le favori pour le titre mondial 2015.

Constatons donc simplement que Jorge Lorenzo, malgré toute ses qualités qui en font un des trois meilleurs pilotes du monde, a souvent eu du mal à gérer sa communication ce qui, dans le monde actuel, peut prendre des proportions exagérées, voire devenir un réel handicap…  y compris pour le mental indispensable pour se battre pour le titre, ce qu’aucun passionné ne peut souhaiter. 

En résumé, pour reprendre une formule à la mode, on pourait donc dire « stop au Lorenzo bashing »!

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de