Misano : Le championnat s'est éloigné mais Marc Marquez reste positif



A Silverstone, Marc Marquez n’avait pas spécialement le choix s’il voulait entretenir la flamme du titre, il devait gagner.

Plutôt bien parti lors des séances sur le sec, il réalisait même la pole mais malheureusement pour lui, la pluie du dimanche lui réservait une bien mauvaise surprise.

En chasse derrière Rossi, il perdait probablement ses derniers espoirs dans le gravier de Silverstone.

Avec 77 points de retard, le voilà désormais plus que probablement réduit à un rôle d’arbitre dans un duel qui oppose les pilotes Yamaha pour la couronne mondiale.

Quoi qu’il en soit, le pilote Honda veut rester positif et travailler à son retour qui, on n’en doute pas, sera pour 2016.

« Évidemment, je suis déçu d’avoir chuté au Royaume-Uni, mais je poussais et ça peut arriver quand la météo est mauvaise à ce point. Bien sûr, le championnat s’éloigne pour nous, mais nous étions de retour aux avant-postes et c’est certainement positif. maintenant, nous nous dirigeons vers Misano qui est une jolie petite piste assez lente. Nous y avons mené des tests avant la pause estivale, donc j’espère que les données de ce test pourront nous aider pour le set-up de ce week-end. Il faut trouver une bonne balance pour répondre aux exigences des freinages sur cette piste sinueuse. J’espère que le temps sera beau après le dernier weekend! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de