Alexis Masbou aborde Misano en confiance



A Silverstone, en Grande Bretagne, Alexis Masbou était finalement mal récompensé après un weekend où il s’était une fois de plus montré très performant au fil des séances avec, à la clé, la sixième place des qualifications.

Malgré tout, dans les conditions extrêmes qui peuvent parfois toucher l’île de sa Majesté, il arrachait les points de la onzième place après une remontée spectaculaire.

Bien entendu, au-delà du résultat, il y avait matière à satisfaction puisqu’une fois de plus, l’albigeois faisait étalage de sa vitesse mais aussi de sa combativité et de sa détermination à n’abandonner aucun point sur la piste.

Et c’est désormais avec cette même volonté et détermination que le pilote SAXOPRINT-RTG aborde le Grand Prix de Saint-Marin et de la Riviera de Rimini.     

« Les années précédentes je n’ai jamais réussi de grandes performances à Misano. Ce n’est pas le circuit où j’ai le plus brillé mais paradox   alement, c’est une piste que j’adore réellement. La saison dernière, j’y avais tout de même réalisé une belle remontée puisqu’après m’être qualifié vingt quatrième, j’avais pu remonter jusqu’à la septième position. Ces dernières semaines, nous avons réalisé de gros progrès et nous  nous sommes sensiblement rapprochés des hommes de tête. A Misano, il nous reste quelques améliorations à apporter mais j’espère que nous allons rester sur cette même dynamique car elle nous a permis de montrer que nous avions retrouvé la vitesse ». 

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de