5ème édition de la Spurtleda 58 au profit de la Fondation Marco Simoncelli !



Hier soir, en prélude au Gran Premio TIM Di San Marino e della Riviera di Rimini, a eu lieu la 5ème édition de la Spurtléda 58 au profit de l’association Marco Simoncelli.

Tous les pilotes MotoGP, Moto2 et Moto3 y étaient conviés, mais c’est bien évidemment la délégation italienne qui était la mieux représentée.

Les pilotes Moto3 se sont tout d’abord affrontés entre eux, puis ceux de Moto2, et enfin ceux de MotoGP. Une finale a réuni mes plus rapides des trois groupes.

La fête fut belle mais en quittant la piste de karting de Riccione au profit de celle de Misano, elle a un tout petit peu perdu de sa folie: il y a deux ans, Valentino Rossi avait conclu la soirée en faisant du drift pendant 40 minutes au volant d’une BMW M3…

Tout le monde s’est toutefois prêté au jeu avec intensité et, pour l’anecdote, Lorenzo Baldassarri s’est montré le plus rapide, même si Valentino Rossi, l’enfant du pays, continue à monopoliser la foule et les objectifs.

Le papa de Marco Simoncelli est resté très discret  toute la soirée, comme à son habitude, rappelant par sa gravité le pourquoi de cet évènement.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de