Misano : Dovizioso compétitif aussi sans la pluie?



Si le début de saison d’Andrea Dovizioso a été tonitruant, la suite se révélait bien moins rose.

Abandons, erreurs et manque de compétitivité dictaient la suite des évènements jusqu’au Grand Prix d’Angleterre où, sous la pluie, il retrouvait le podium.

Toutefois, être compétitif sous la pluie ou sur le sec sont deux choses bien différentes. En conséquence, à Misano, l’Italien devra démontrer qu’il peut aussi être de la partie dans des conditions normales.

Pour l’y aider, on se souviendra que Ducati y a mené des tests à la fin du mois d’août et que donc, le nouveau revêtement du tracé italien devrait avoir moins de secrets pour Dovizioso et Iannone que pour leurs adversaires.

« A Silverstone, ma GP15 était plus concurrentielle et le test de Misano à la fin de Août nous y a aidé . Du coup, nous arrivons à Misano en confiance. Nous savons que cela ne sera pas facile de répéter cette performance, mais au moins maintenant, nous pouvons rester plus près des pilotes de tête, comme on a pu le voir en Angleterre. Je dois admettre que la piste de Misano n’est pas une de mes favorites, mais ce GP est aussi notre deuxième course ‘à domicile’, donc je suis sûr que nos tifosis nous donneront un coup de pouce supplémentaire! »

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store