Misano, Johann Zarco : « Nous devons commencer à penser au titre »



85 points d’avance au championnat, deux victoires sur les deux dernières courses, onze podiums d’affilés, un podium ici l’an dernier… Pour Johann Zarco, les raisons d’être confiant ne manquent pas à l’entame du Grand-Prix de Misano.

Et pourtant, le Français garde les pieds sur terre et assure qu’il va devoir commencer à penser au titre.

« Le circuit de Misano est une piste agréable avec beaucoup de spectateurs qui amènent une bonne ambiance, et où j’ai obtenu de bons résultats dans les saisons précédentes. L’année dernière, je terminais sur le podium, avec un bon rythme de course et pas loin de Tito Rabat et Mika Kallio, qui étaient premier et second.

C’est un circuit complètement différent de celui de Silverstone. Nous allons travailler à partir de vendredi pour trouver la configuration qui s’adapte le mieux au circuit et qui nous permet de rouler confortablement et tranquillement.

Nous devons commencer à penser au titre. Le premier objectif est de gagner, comme toujours, mais les autres pilotes sont très forts. Donc je vais me battre comme d’habitude, mais durant la course, je vais analyser mes options pour repartir avec le plus de points possible. »

Et si le numéro 5 continuait de faire tomber les records de la catégorie ? Réponse ce week-end. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires