Jerez, réactions : Le retour déjà gagnant de Marc Marquez



Ceux qui se demandaient si Marquez pourrait revenir dans le coup après une aussi longue blessure ont eu leur réponse, hier, à Jerez !

Et quelle réponse puisque, en prenant la cinquième place, à un centième du podium, le jeune prodige espagnol a fait mieux que simplement retrouver ses sensation en piste !

Marc Marquez : « J’ai eu un bon feeling aujourd’hui. Je mourais d’envie de revenir sur le circuit avec les autres pilotes. Après avoir vérifié que la question de ma vue était résolue, à Albacete, j’ai pu venir ici pour le test. Comme aujourd’hui, c’était le premier jour, Nous avons pris cette session pour récupérer nos sensations sur ce long circuit rapide.

Évidemment, c’était un peu difficile au début, mais j’ai pu trouver mes points de freinage et me sentir mieux à chaque tour. Nous avons fait un bon travail aujourd’hui et demain, nous pourrons commencer à travailler sur le set-up.

J’ai encore besoin de retrouver ma confiance sur la moto et c’est la chose sur laquelle nous allons nous concentrer lors de ce dernier test de présaison ».

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de