Jerez, réactions : Gros crash pour Louis Rossi, qui reste positif



Louis Rossi a commenté, sur facebook, sa première journée d’essais dans un style qui lui est propre et qu’on adore, avec une petite pointe d’humour, d’ironie et de ‘positive attitude’ dont certains feraient bien de s’inspirer.

Après un bon début de séance, le pilote français s’occasionnait une grosse sortie de piste qui allait l’empêcher de tirer profit de cette première séance de travail. Comme on dit dans ces cas là…bien vite demain !

Louis Rossi : «ou l’art de se pulvériser à 190… Un violent high side dans un des seuls endroits où il ne faut pas tomber !

Et surtout dans le premier tour lancé avec des pneus neufs… Résultat : moto un peu rectifiée, casque 2012… c’est réglé aussi, la cheville ko, combi déchirée, tout nickel ^^ Consolation, j’améliorais mon chrono de 9 dixièmes ! »

Nous espérons le retrouver ce soir, avec de bons chronos en main et une grosse journée de travail derrière lui puisque, malgré sa fracture du deuxième métatarse au pied droit, le pilote du Racing Team Germany va tout de même essayer de rouler.

Stay tuned !   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de