GP Catalunya : Cal Crutchlow et Colin Edwards veulent oublier la France en Catalogne



Tech3 a quitté Le Mans sur une déception avec la treizième place de Colin Edwards et l’abandon de Cal Crutchlow. Pourtant, cette course s’annonçait bien avec la sixième place de l’Anglais et la septième place de l’Américain en qualification.

La page du Grand Prix de France tournée, l’écurie de Hervé Poncharal arrive en Espagne avec la ferme intention de ranger cette course parmi la catégorie « accident de parcours ».

Quant à nous, il nous tarde de voir le prometteur transfuge du Superbike, Cal Crutchlow, reprendre sa marche en avant. Nous sommes curieux de voir jusqu’où pourra aller ce pilote qui affirme de plus en plus son talent et sa pointe de vitesse, que ce soit en course ou même dans les essais officiels comme au lendemain du Grand Prix du Portugal.

Cal Crutchlow : « Le Catalunya sera de nouveau une nouvelle course pour moi. Je suis impatient d’y aller tant le circuit semble bien. J’ai obtenu un très bon résultat en qualification au Mans et c’était un peu une honte d’être tombé en course, mais si nous pouvions continuer sur la voie empruntée lors la course précédente avant l’erreur, je serais heureux. Je pense que nous allons dans la bonne direction et, comme toujours je vais faire de mon mieux. »

Colin Edwards : «Je suis impatient d’être à Barcelone et de piloter dans la chaleur. Lors

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de