Jerez, réactions : Andrea Iannone prend du plaisir sur sa Speed UP



Parmi les signaux positifs envoyés à Speed Master et à Speed Up, la progression de ses deux pilotes, Andrea Iannone et Mike di Meglio, hier, en fin de journée, est certainement le signal qui aura apporté le plus gros ballon d’oxygène et la plus grande satisfaction à toute l’écurie de Milan.

Vu de l’extérieur, nous commencions à trouver inquiétant de systématiquement retrouver les deux pilotes au-delà de la quinzième position et pourtant, comme ils nous l’avaient rappelé eux-mêmes, ils étaient juste en train de découvrir la machine et de travailler dessus.

Hier, en fin d’après-midi, le Français et l’Italien, ont montré qu’ils l’avaient comprise cette nouvelle SpeedUp. Certes, le travail n’est pas fini, mais cette amélioration,  juste avant de s’envoler pour le Qatar, elle fait vraiment du bien au moral !

Andrea Iannone :  » Je suis heureux de la façon dont les choses se sont déroulées lors de ce dernier jour de test. J’ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec ma Speed ​​Up, nous étions rapides et nous progressons. Elle m’a donné de grandes satisfactions aujourd’hui. Maintenant, l’équipe prépare les caisses pour le Qatar, je suis vraiment impatient que la saison commence. »

Quant à Mike di Meglio, vous pouvez retrouver son interview, sous forme d’audio, en cliquant ici.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de