Andrea Dovizioso : «nous ne connaîtrons notre véritable potentiel qu’après la première course au Qatar »



Andrea Dovizioso est à l’aube d’un énorme défi, amener sur les devants de la scène une Yamaha après avoir roulé toute sa carrière sur une Honda.

Après ses derniers essais à Sepang, on pourrait penser que l’Italien a compris, en long et en large, sa nouvelle moto et pourtant, de son propre aveu, l’apprentissage sera encore long.

Nous verrons donc, dès demain, quelle sera l’étendue de ce labeur restant !

Andrea Dovizioso : « Cette saison est vraiment importante pour moi et je suis impatient de commencer la compétition après un long hiver. Nous avons pu voir que Yamaha a fourni un très bon travail avec la nouvelle YZR-M1 et je crois que nous serons vraiment compétitifs. J’ai eu un très bon feeling avec la moto lors du dernier test à Sepang, mais j’ai encore beaucoup de travail à faire pour bien la comprendre, car elle est tout à fait nouvelle pour moi. Mais nous pouvons clairement voir que la Yamaha est une moto avec beaucoup de potentiel, donc je suis vraiment confiant pour la saison. En même temps, nous ne connaîtrons notre véritable potentiel qu’après la première course au Qatar. Je suis très motivé pour cette saison après avoir terminé troisième du Championnat du Monde l’an dernier, mais il y a beaucoup de pilotes capables de se battre pour le titre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Photos : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de