Hervé Poncharal fixe les objectifs pour Dovizioso et Crutchlow



Comme nous vous l’annoncions hier, après avoir analysé les essais de la Moto2, Hervé Poncharal, le team manager de Tech3, a fait, pour nous, le tour de ses attentes quant à ces essais MotoGP.

S’il sait que les pilotes aiment se mettre en évidence dans ce genre d’exercice et s’il sait également qu’un bon chrono signifierait s’envoler pour le Qatar avec le plein de confiance, c’est pourtant en bon père de famille qu’il place ses objectifs ailleurs.

Pour lui, l’important sera de bien travailler et de chercher à comprendre la M1 sur un circuit compliqué, car, si rouler à Sepang est le meilleur moyen d’avoir du soleil en hiver (quoique cette saison…), les conditions climatiques rendent ce circuit tellement typique qu’il ne peut pas vraiment servir de référence.

Et puis, bien entendu, le Qatar c’est dans moins de deux semaines et l’important, c’est aussi de ne pas se faire mal! En conséquence, ce que Hervé Poncharal attend de ses pilotes, c’est qu’il cherche à travailler en profondeur sur le set-up mais en gardant un peu de marge…

Je vous laisse découvrir, par vous-même, la suite de cette interview dans l’audio juste en dessous…

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook

Photo : Lionel Nolette

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de