Christophe Bourguignon et LCR ne mettent aucune pression particulière sur Stefan Bradl



Stefan Bradl connaît tous les circuits du championnat du monde et pourtant, il va devoir tous les redécouvrir à bord d’une MotoGP.

Puissance, freinage, pneus…tout est nouveau pour lui ! Mais chez LCR, on a l’habitude de travailler avec des rookies, alors c’est certain, le jeune allemand est entre de bonnes mains !

Christophe Bourguignon : « Aujourd’hui nous ne mettrons aucune pression particulière sur les épaules de notre jeune pilote. Il va devoir apprendre et comprendre comment utiliser le potentiel de sa machine sur ce nouveau circuit. Ce sera aussi la première fois qu’il va travailler avec les pneus Bridgestone sur ce circuit et les freins en carbone. Il va devoir comprendre comment entrer en virage de manière optimale. Evidemment nous espérons ne pas nous retrouver à trois secondes, mais le but de ces essais est d’abord, et avant tout, de continuer son apprentissage de la catégorie».

Nous retrouverons Christophe Bourguignon, ce soir, pour le débriefing de la journée…stay tuned !    Rejoignez-nous sur facebook

Photo : Lionel Nolette

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de