Andrea Dovizioso a été gêné par des problèmes d’estomac



Andrea Dovizioso célébrait, hier, son 25ème anniversaire et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas été à la fête.

En effet, des maux d’estomac l’ont contraint à effectuer de nombreux arrêts au stand car il manquait d’énergie pour se lancer dans de longs runs. Du coup, 46 tours au compteur et un huitième temps, à une 1,5 seconde de son ancien équipier, Casey Stoner.

Cependant, ce n’est pas du genre à faire paniquer le pilote italien puisqu’il connaît la raison de sa contreperformance.     

Andrea Dovizioso : « J’avais vraiment hâte de commencer ce test, car ce sont trois jours importants pour moi. C’est mon anniversaire aussi, et je me réjouissais de continuer à prendre de l’expérience avec la Yamaha. Ce matin, ce n’était pas facile parce que je n’ai pas eu le même sentiment que lors du dernier test à Sepang. Grâce à mon équipe chez Tech 3, nous avons trouvé un meilleur set-up, mais malheureusement, ma condition physique ne m’a pas permis de l’exploiter. J’ai eu quelques problèmes à l’estomac et je n’avais aucune énergie et je suis désolé de n’avoir pu faire que 46 tours. Le point le plus positif de la journée c’est la nouvelle électronique qui contribue bien à améliorer la stabilité en sortie de virage. Mais nous pouvons encore nous améliorer davantage dans ce domaine. Je ne suis pas inquiet quant à l’écart par rapport aux pilotes devant nous parce que je ne me sentais pas physiquement apte pour pousser plus fort ».

Pour nos amis italiens, nous joignons l’audio de sa conférence de presse d’après journée, en version originale.

Stay tuned !


 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de