Rossi Vs Lorenzo : Lorenzo est prêt pour le corps à corps



Jorge Lorenzo n’a jamais été un grand amateur d’affrontement direct préférant de loin le pilotage pur et léché comme à Brno où il offrait au monde entier un véritable récital de style.

Mais cette saison, son adversaire est Valentino Rossi et s’il en est un qui aime (et en perd d’ailleurs rarement) les duels au corps à corps, c’est bien lui.

Déjà mêlé à plusieurs duels musclés depuis le début de la saison, l’Italien n’est pas de ceux qui battent en retraite face à un petit coup de carénage.

Lorenzo le sait et il sait aussi qu’il est quasiment impossible qu’il ne soit pas amené à s’y coller avant la fin de la saison. Aussi, le pilote Yamaha se dit prêt pour cet affrontement.

« Il est possible qu’il y ait un affrontement rapproché, non seulement avec Valentino, mais aussi avec Marquez. Je suis encore plus motivé parce qu’à Silverstone je me suis comme si on m’avait enlevé des points. Je suis prêt à me battre.

Si tu veux gagner, tu dois toujours prendre des risques, mais tu dois aussi utiliser ta tête et éviter les erreurs, car il y a toujours la possibilité de se blesser. En tout cas, je me sens dans le meilleur moment de ma carrière, en raison de ma vitesse et de mon expérience ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store