Randy de Puniet satisfait de son ART sous la pluie



Randy de Puniet a connu une excellente journée, hier, en laissant deux MotoGP derrière lui et en reléguant ses collègues CRT, à plus d’une seconde et demie.

Malheureusement, aujourd’hui, à l’instar de tous ses concurrents, la pluie a anéanti son programme de travail sur son ART.

Qu’à cela ne tienne, le pilote français est tout de même sorti pour accomplir huit tours afin de vérifier les sensations sur sa moto dans de telles conditions. De nouveau, c’est la satisfaction qui était au rendez-vous. C’est finalement l’essentiel !  

Randy de Puniet : « La journée n’a pas été très productive, nous avons fait quelques tours sur piste mouillée, pour vérifier les sensations. Je suis assez content parce que je suis aussi à l’aise sur piste mouillée et que les chronos étaient corrects. Nous avons décidé d’arrêter au bout de huit tours, les conditions de piste n’étaient vraiment pas bonnes et ça ne valait pas la peine de prendre davantage de risques. S’il fait beau demain, nous continuerons à travailler sur les suspensions, sur l’électronique, nous testerons aussi les pneus en essayant d’avancer un peu plus vite ».

Stay tuned !

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de