Alors que de notre côté, un souci nous empêchait de vous résumer la session du matin, Marquez, du sien, se montrait le plus rapide, peut-être aidé par les tests effectués un peu plus tôt dans l’année sur ce même circuit.
Cet après-midi, les choses ont été sensiblement différentes avec tout d’abord une amélioration au niveau des chronos même si, par rapport à ce matin, la piste offrait 20° de plus.
Ensuite, au niveau du classement, c’est cette fois Jorge Lorenzo qui a pris le meilleur en échangeant sa place avec Marquez et en s’ofrant au passage le record du circuit.
On notera que le pilote Yamaha, a déjà un rythme intéressant avec six tours très réguliers lors de son dernier run, celui-là même où il prenait le meilleur temps provisoire.
Si les écarts restent serrés entre ces deux-là (53 millièmes), il l’est nettement moins entre Lorenzo et Pedrosa, troisième et à 387 millièmes.
Dovizioso, longtemps septième, est le premier italien à la quatrième position. Il devance Valentino Rossi (+598 millièmes) qui ferme la marche du top5.
Espargaro prend le meilleur sur Smith et se place sixième tandis que Petrucci, vaillant et exceptionnel second à Silverstone, s’offre la septième position.
On notera encore les chutes de Crutchlow et de Iannone.
Stay tuned!
Rejoignez-nous sur Facebook
Poster un Commentaire