Misano, MotoGP, FP2 : Lorenzo reprend les choses en main



Alors que de notre côté, un souci nous empêchait de vous résumer la session du matin, Marquez, du sien, se montrait le plus rapide, peut-être aidé par les tests effectués un peu plus tôt dans l’année sur ce même circuit.

Cet après-midi, les choses ont été sensiblement différentes avec tout d’abord une amélioration au niveau des chronos même si, par rapport à ce matin, la piste offrait 20° de plus.

Ensuite, au niveau du classement, c’est cette fois Jorge Lorenzo qui a pris le meilleur en échangeant sa place avec Marquez et en s’ofrant au passage le record du circuit.

On notera que le pilote Yamaha, a déjà un rythme intéressant avec six tours très réguliers lors de son dernier run, celui-là même où il prenait le meilleur temps provisoire.

Si les écarts restent serrés entre ces deux-là (53 millièmes), il l’est nettement moins entre Lorenzo et Pedrosa, troisième et à 387 millièmes.

Dovizioso, longtemps septième, est le premier italien à la quatrième position. Il devance Valentino Rossi (+598 millièmes) qui ferme la marche du top5.

Espargaro prend le meilleur sur Smith et se place sixième tandis que Petrucci, vaillant et exceptionnel second à Silverstone, s’offre la septième position.

On notera encore les chutes de Crutchlow et de Iannone.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de