Misano, Lorenzo : record du circuit avec un set-up loin d’être parfait !



En arrivant à Misano, Jorge Lorenzo avait directement annoncé la couleur en affichant sa volonté de prendre sa revanche par rapport à Silverstone où il avait eu l’impression de s’être fait retirer des points.

Et c’est assez bien parti puisqu’en plus d’avoir déjà battu le record du circuit (à prendre avec précaution vu le nouvel asphalte) il affiche déjà un rythme très intéressant.

On le sait, la course c’est dimanche et ses adversaires vont encore progresser mais Lorenzo est bien déterminé à mettre le Dottore sous pression devant ses fans et jusqu’à présent, la mission est plutôt réussie.       

« Nous avons été rapide depuis le début de la première session et j’aime la nouvelle surface de la piste, je pense qu’elle convient à mon style de pilotage. Nous avons essayé quelques réglages différents l’après-midi dont je n’ai pas été satisfait mais même avec un set up loin d’être parfait nous avons réussi à trouver un rythme rapide et régulier avec les deux types de pneus. Nous avons d’abord roulé avec le pneu dur et puis avec le tendre en fin de séance et nous avons terminé premier. Je pense que, si nous pouvons améliorer la moto, nous pouvons faire un autre pas en avant demain. Nous essayons toujours les ailerons afin de comprendre les avantages qu’ils procurent ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de