Misano, Moto2, QP : Zarco encore et toujours…record et pole



A l’issue de la première journée, on se disait que ce n’était peut-être pas le weekend de Johann Zarco et que pour une fois, les italiens et espagnols allaient arriver à faire vaciller le tricolore de son trône.

Et pourtant, cet après-midi, il n’en a une nouvelle fois rien été ! Zarco a accéléré en fin de séance et a décroché une nouvelle pole au terme d’un tour grands frissons, le tout en établissant le nouveau temps de référence du circuit !

Il vient à bout du toujours étonnant et extrêmement performant Alex Rins qui, une fois de plus, a forcé le français à aller puiser cette pole au plus profond de ses tripes. En effet, seuls deux petits millièmes séparent ces deux talents !

Mais on peut aussi souligner la performance de Rabat, troisième, qui termine à un dixième de Zarco. Il suffit de tenter d’imaginer ce que représente un dixième de seconde et se dire que sur cet espace de temps, ils sont trois pilotes !         

Simone Corsi signe aussi une belle performance devant son public, orphelin de Morbidelli, blessé ! Il prend la quatrième place à 367 millièmes de la pole et 51 millièmes devant Aegerter qui clôture le top5.

Sam Lowes ne peut faire mieux que la septième place et Lüthi la treizième. Quant à Xavier Siméon, toujours en difficulté, échoue au vingtième rang de cette séance.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires