Misano, Moto2, QP : Zarco encore et toujours…record et pole



A l’issue de la première journée, on se disait que ce n’était peut-être pas le weekend de Johann Zarco et que pour une fois, les italiens et espagnols allaient arriver à faire vaciller le tricolore de son trône.

Et pourtant, cet après-midi, il n’en a une nouvelle fois rien été ! Zarco a accéléré en fin de séance et a décroché une nouvelle pole au terme d’un tour grands frissons, le tout en établissant le nouveau temps de référence du circuit !

Il vient à bout du toujours étonnant et extrêmement performant Alex Rins qui, une fois de plus, a forcé le français à aller puiser cette pole au plus profond de ses tripes. En effet, seuls deux petits millièmes séparent ces deux talents !

Mais on peut aussi souligner la performance de Rabat, troisième, qui termine à un dixième de Zarco. Il suffit de tenter d’imaginer ce que représente un dixième de seconde et se dire que sur cet espace de temps, ils sont trois pilotes !         

Simone Corsi signe aussi une belle performance devant son public, orphelin de Morbidelli, blessé ! Il prend la quatrième place à 367 millièmes de la pole et 51 millièmes devant Aegerter qui clôture le top5.

Sam Lowes ne peut faire mieux que la septième place et Lüthi la treizième. Quant à Xavier Siméon, toujours en difficulté, échoue au vingtième rang de cette séance.   

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store