[Rossi Vs Lorenzo] ils font la paix…jusque demain en tout cas



Misano, session qualificative du MotoGP : Valentino Rossi vient de prendre le troisième chrono lors de sa dernière tentative.

Il est en retard sur son temps et décide d’abandonner sa tentative. Le problème c’est qu’il a Lorenzo aux fesses.

Il coupe son effort en sortant de la trajectoire ce qui surprend quelque peu Lorenzo qui s’estime gêné.

Mécontent, l’espagnol accueille Valentino Rossi à l’endroit réservé pour les essais de départ avec un doigt d’honneur.

Valentino Rossi répond en levant la jambe, Lorenzo s’en va en balançant la tête.

On pensait donc que la bonne entente de façade venait de voler en éclat mais non, il n’en est rien car en conférence de presse, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi viennent de faire leur mea culpa. Lorenzo a déclaré qu’il pensait être en avance sur son chrono. Il a également déclaré avoir accepté les excuses de Rossi car au final, à tête reposée, il s’est rendu compte qu’il s’est lui-même déjà retrouvé dans la situation de son équipier.

De son côté, Valentino Rossi a admis que c’était entièrement sa faute. Il pensait que Lorenzo était un rien plus loin et conscient qu’il revenait très fort, il a voulu se bouger de la trajectoire. Il a également dit qu’il était heureux de ne pas l’avoir privé de la pole.

La suite de la conférence a finalement été assez amusante et les deux pilotes Yamaha ont plaisanté sur le design du casque de Valentino Rossi en toute sincérité.

La paix en donc faite, du moins jusque demain mais en même temps, à 6 courses de la fin, comment pourrait-il en être autrement entre ces deux grands champions.

Que le meilleur gagne !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook  

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de