Lorenzo : « je suis prêt à disputer une très bonne course »



Jusqu’à présent, le weekend de Jorge Lorenzo est parfait puisque mise à part la première session d’essais libres, le Majorquin a non seulement dominé toutes les autres séances mais en plus, il y a chaque fois eu au minimum Marquez entre lui et Rossi.

Les choses se présentent donc bien pour demain au cours d’une course où, on n’en doute pas, il tentera de s’échapper dès les premiers mètres.

Ceci dit, ses adversaires ont également un bon rythme et avec un nouvel asphalte bien abrasif, la course pourrait se révéler très intéressante ! 

« Encore plus que la pole position, le plus important est d’être toujours premier ou deuxième. J’ai terminé premier lors de toutes les sessions mis à part la première, dans tous les types de conditions et avec des pneus neufs et anciens. Je pense que nous avons fait du bon travail avec la moto pendant tout le week-end et nous avons un bon set-up. Nous avons juste besoin de changer les derniers détails pour demain. Ce sera intéressant de voir comment le pneu arrière s’usera au fur et à mesure  de la course car ce nouveau tarmac est plus abrasif. Ce sera difficile de maintenir le même rythme pendant toute la course, mais les autres rencontreront les mêmes problèmes et nous sommes prêts à disputer une très bonne course ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de