Misano, Rossi : « A Misano, tout le monde veut manger le petit poisson »



Ce matin, Valentino Rossi arborait un casque au design spécial comme à chaque Grand Prix qu’il dispute en Italie.

Cette fois, il était représenté en petit poisson jaune avec un grand requin derrière tout prêt à le dévorer.

Facile de voir Lorenzo camper le rôle du requin mais Rossi a vu plus loin en donnant le rôle du requin à tous ses adversaires qui rêvent de le manger pour sa course à domicile.

Comme le petit poisson jaune, Rossi tentera d’échapper à ses adversaires mais la mission ne s’annonce pas simple car Lorenzo semble dans une forme incroyable.    

« C’était difficile à la fin de la séance qualificative car il y avait beaucoup de trafic mais j’ai su trouver le bon moment pour réaliser un bon tour. Le set-up ainsi que mon rythme se sont améliorés aujourd’hui et pour la qualification la moto n’était pas mauvaise. Je rencontre encore quelques problèmes, en particulier dans la section trois, où nous devons encore nous améliorer. Partir de la première ligne est très important pour la course de demain, notamment parce que Jorge est très fort. C’est le pilote qui a le meilleur rythme. Marc est toujours en mesure de partir avec lui, de sorte que le premier tour sera très important. Vu que c’est ma course à domicile, tout le monde veut me battre, c’est pourquoi le requin sur mon casque représente Jorge, Marc et les Ducati. Tous ces gars veulent me manger parce que je suis le petit poisson, mais je vais essayer d’y échapper, c’est l’objectif! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de