Ago l’a dit : «Vale a 80% de chance de remporter le titre »



Hier, à l’issue de la course où il était présent, Giacomo Agostini n’a pas hésité à souligner l’erreur tactique de Rossi rentré deux tours trop tard.

Toutefois, il atténuait cette remarque par le fait que pendant ces deux tours il pleuvinait encore et que le choix n’était certainement pas facile (surtout lorsque vous jouez le championnat).

Mais ce qu’il retirait surtout de ce weekend, c’est que malgré cette erreur, Valentino Rossi a réussi une excellente opération et que désormais Lorenzo risque de rencontrer quelques difficultés pour aller le déloger de son trône.   

« Je serais rentré deux tours plus tôt, comme Marquez. Je me le suis dit à moi-même. Mais nous devons aussi souligner qu’au moins deux fois à ce moment-là, il recommencé à pleuviner. Ce n’était pas un choix facile.

Le championnat du monde est encore ouvert, mais, je le répète: c’est Valentino qui est en tête, pas un pilote quelconque. Quelqu’un comme lui sait comment gérer les courses et ramener des points à domicile. Un pourcentage? Vale a 80% de chance de remporter le titre ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Source : GPOne 

Photo : Giacomo Agostini et son fils

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de