Fabio Quartararo a été opéré avec succès à Barcelone



Hier après-midi, Fabio Quartararo a subi une intervention chirurgicale à son pied droit par les Docteurs Eugenio Jimeno Torres et Xavier, suite à sa chute lors des essais du Grand Prix à Misano.

L’opération consistant à mettre des plaques sur les malléoles s’est bien déroulée et le jeune pilote français entame maintenant sa convalescence avant de subir un contrôle le jeudi 24 septembre, à la veille du Grand Prix à Aragon. Sa participation y est toutefois plus qu’incertaine.

 

 

 

Fabio Quartararo: « Bien que je sois très en colère d’avoir chuté à Misano, puisque c’est une piste qui me plaisait, je me réjouis que l’opération se soit très bien passée. J’ai passé une bonne nuit et, ce matin, ils m’ont donné l’autorisation de sortir. Maintenant, je vais me rendre à Nice pour être avec ma famille et récupérer aussi vite que possible. Avant d’aller à Aragon, je vais passer un examen médical avec le Dr Jimeno pour voir comment évolue la chirurgie. Attendons de voir comment je vais récupérer ces jours-ci, mais, honnêtement, mon objectif et celui de l’équipe n’est pas de forcer pour participer au GP d’Aragon: nous préférons respecter le processus de convalescence pour arriver en bonne forme au GP du Japon « .

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de