Misano, tests Michelin : Italie – Paparazzi !



Aujourd’hui, le circuit de Misano a à nouveau résonné du bruit des moteurs.  Après les tests Moto2 et Moto3 d’hier, il s’agissait à priori d’une journée réservée à Michelin et aux deux pilotes officiels Honda. 

En fait, Ducati était également présent, ainsi qu’Aprilia, pour ne parler que des MotoGP. De même, un « prototype Michelin » était piloté par Mika Kallio.

Le circuit était interdit à la presse. Qu’à cela ne tienne, nous sommes en Italie, ce qui rime assez bien avec paparazzi…

Toutefois, par respect pour le travail de tous les hommes présents, nous ne donnerons aucun chrono.
Tout au plus peut-on partager que les motos qui semblaient les plus « faciles » pouvaient être les Aprilia (en Bridgestone) et les Ducati, Marc Marquez et Dani Pedrosa prenant bien soin de faire chauffer leurs pneus et de prendre leurs marques avant d’aligner un chrono.
Notez également qu’il y avait un célèbre invité surprise…

Par ailleurs, techniquement, nous avons pu constater que Dani Pedrosa essayait un nouveau bras oscillant: peut-être/sans doute celui de la RC213V 2016.
Chez Ducati, on travaillait sur le capteur de couple dans la roue arrière, avec trois montages différents, le même nombre que lors du week-end dernier, mais légèrement dissemblables.
Nous y reviendrons en détail dans notre série « Spy Attitude »… 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de