[Rossi Vs Lorenzo] Il reste 5 courses…non, 6 !



Avec sa quatrième place à Silverstone et sa chute à Misano, Jorge Lorenzo est passé de 0 à 23 points de retard sur Valentino Rossi. Une mauvaise affaire assurément mais comme le signalait le majorquin, non seulement il a la vitesse pour s’imposer lors des cinq courses restantes mais en plus ni lui, ni Rossi, ni personne n’est à l’abri d’une erreur.

Quoi qu’il en soit, champion ou pas, une sixième course a été programmée, ou du moins acceptée dans le principe puisqu’une fois la saison terminée, Jorge Lorenzo se rendra au ranch de Valentino Rossi pour une journée entière dédiée à la moto.

L’évènement devrait se dérouler entre décembre et janvier. Ce n’est toutefois pas la peine de vous rendre à Tavulia ce jour-là car il aura lieu à portes fermées.    

Jorge Lorenzo : «Je n’y suis pas encore allé jusqu’à présent, non pas parce que je n’en avais pas envie, mais parce que pour le moment, je me bats pour quelque chose d’important. Mais nous en avons parlé de nouveau à Misano. Il m’a invité et une fois la saison terminée, je vais y aller. Il a construit un endroit merveilleux pour s’entraîner avec les jeunes ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de