Changement de pilote chez Forward Yamaha !



Toni Elias sera le nouveau pilote de l’équipe Forward Yamaha jusqu’à la fin de la saison 2015.
L’ancien Champion du monde Moto2 se joindra à l’équipe suisse aux côtés de Loris Baz à partir du Grand Prix d’Aragon, en remplacement de Claudio Corti qui avait assuré l’intérim depuis le départ de Stefan Bradl chez Aprilia. 

Ce sera donc un retour dans la catégorie reine pour le pilote espagnol, après des débuts en 2005 avec la Fortuna Yamaha. Elias a déjà couru cette année à Indianapolis en remplacement de Karel Abraham blessé; il avait alors fini la course à la 22ème position. 

Toni Elias: « je ne peux pas être plus heureux que de courir à nouveau en MotoGP. Cette année, j’ai déjà été en piste à Indianapolis, mais seulement pour une course, alors qu’avec Forward, j’ai l’opportunité de finir la saison. Je veux remercier Giovanni et toute l’équipe pour cette belle occasion. L’objectif est de travailler dur et d’apprécier de piloter; les résultats viendront alors. Je suis très motivé et enthousiaste ».

Une joie qui ne vient pas seule, puisque Toni Elias vient de lancer sa propre structure cette semaine, Toni Elias Racing…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de