Comme à son habitude, Christian Boudinot a œuvré en silence pour poursuivre, sans grands moyens, le développement de sa Moto2 TransFiormers à fourche non-conventionnelle.
Depuis le Grand Prix de France, où la petite équipe avait joué de malchance, l’homme du Sud-Ouest a élaboré une nouvelle structure interne de la fourche, basée sur un usinage taillé dans la masse; du beau travail réalisé par l’IUT GMP de Bordeaux, qui sera actionné à l’aide de nouveaux triangles en titane !
En cette fin de saison, Christian a également déposé une demande de wild card pour participer au Grand Prix de Valence le 8 Novembre prochain en catégorie Moto2 avec Lucas Mahias, ainsi qu’un engagement en Championnat d’Europe CEV pour les courses de Jerez le 1er Novembre et Valence le 15 Novembre 2015.
A ce jour, le choix du pilote n’est pas encore définitif mais afin de participer à l’ensemble de ces trois épreuves, l’équipe de bénévoles passionnés a toujours besoin de votre soutien moral et financier.
A cette occasion, une nouvelle souscription a donc été lancée afin de collecter des fonds. Chaque don, même tout petit, sera le bienvenu…
Si vous souhaitez participer à l’aventure TransFiormers, c’est ici.
En savoir plus sur le site TransFiormers