Aragon, Marquez : « waiting for the sun »



Après deux courses disputées dans des conditions compliquées et terminées avec des fortunes diverses, Marc Marquez, vainqueur à Misano et dans les graviers à Silverstone, espère désormais que le soleil sera de la partie au Motorland d’Aragon.

Avec les 25 points pris en Italie, le double Champion du Monde a repris espoir et comme l’a souvent signalé Rossi, avec lui, tantq u’il n’est pas mathématiquement hors-jeu, il reste un candidat pour le titre.

Capable de gagner chaque course, il faudra tout de même un miracle pour le voir coiffer les lauriers mais sans aucun doute, si la pluie ne s’en mêle pas, l’entreprise sera certainement un tout petit peu moins compliquée.     

« Après une course étrange à Misano, je suis vraiment impatient de rouler au Motorland d’ Aragon ce week-end! C’est mon circuit préféré de l’année et nous avons eu de bons résultats dans le passé, même si la saison dernière, la pluie a affecté la course de l’an dernier! La première et la dernière section de la piste sont assez techniques et vous devez travailler dur sur le set-up de la machine pour qu’elle tourne correctement. J’espère que ce week-end, nous pourrons disputer un weekend de course normal avec du beau temps dès vendredi de manière à être prêts pour le combat de dimanche »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de