Alexis Masbou aborde le Motorland avec de l’ambition



Après une course à Misano teintée d’abnégation où seul, il parvenait à ramener un peloton entièrement dépendant de ses efforts avant de voir son travail anéanti par l’orgueil de Danny Kent, Alexis Masbou aborde désormais Aragon avec la certitude qu’un bon résultat est à portée de main.

Sur un circuit qu’il apprécie, le Français veillera tout d’abord à soigner sa qualification car au Motorland, s’il n’est pas facile de se détacher, à contrario, une fois distancé, il est toujours extrêmement compliqué de pouvoir revenir sur le groupe de tête.

Une bonne place sur la grille sera donc primordiale pour pouvoir accrocher un résultat important lors de cette quatorzième épreuve du Championnat du Monde.          

« Le Motorland est un des plus beaux morceaux du Championnat du Monde et c’est toujours un plaisir de venir y croiser le fer avec les meilleurs pilotes de la catégorie. Vallonné, sinueux, le tracé espagnol regorge de virages intéressants et plaisants. Depuis quelques semaines, j’ai clairement retrouvé la vitesse et je sens que je suis de nouveau en mesure d’accrocher un bon résultat. J’espère donc qu’en Aragon, je pourrai allier les actes à la parole avec une performance qui me replacera là où nous aurions dû nous trouver tout au long de la saison. Je ne doute pas que tous les progrès effectués depuis quelques semaines vont enfin réellement payer. »  

Stay tuned!

Rejoignez-nous Facebook   

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de