Johann Zarco : le Français peut remporter le titre à Aragon mais n'est pas maître de son destin.



Avec 93 points d’avance au classement du Championnat du Monde Moto2, Johann Zarco, qui pulvérise toutes les statistiques de la catégorie, a la possibilité d’être titré dès ce week-end à Aragon, mais seulement si Esteve Rabat et Alex Rins finissent à quelques places de lui.

Le site MotoGP.com a étudié toutes les possibilités mais nous n’en retiendrons qu’une seule en tête; Johann Zarco doit gagner et Tito Rabat ne pas finir deuxième. Cette situation ne semble d’ailleurs pas troubler le pilote français… 

Johann Zarco: « je vais à Aragon sans penser à la possibilité du titre, parce que bien que ceci soit l’objectif de l’année, j’ai un grand avantage et il est important de le remporter, mais peu importe où. Si je vois que j’ai une chance et que je suis fort, je me battrai pour la victoire. Si je ne suis pas le plus fort, j’essayerai de rester calme, mais je suis convaincu que l’équipe préparera la meilleure moto possible pour moi. C’est une piste où j’ai réussi à monter sur le podium l’année dernière et j’y ai eu aussi d’autres bonnes courses, donc j’ai de bons souvenirs d’Aragon. C’est un circuit que j’aime bien; relativement nouveau, rapide, avec des virages très intéressants et où cela peut être assez venteux. J’essayerai d’être calme, de me battre pour la victoire si c’est possible et, sinon, de prendre des points pour le championnat. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store