Aragon, Moto3, FP2 : "La Bête" au sol, mais toujours en tête !



Avec toujours un ciel bleu mais 23° dans l’air et surtout 35° sur la piste (contre15° dans l’air et 16° au sol ce matin), le 1.59.134 réalisé par Enea Bastianini en FP1 ne perdurera peut-être pas à cette séance.

Saura-t-on pour autant chatouiller le record établi en 1.57.930 par Juanfran Guevara en FP3 2014 dans des conditions similaires?

Miguel Oliveira franchit le premier la barre des 2 minutes, en 1.59.936 après 10 minutes de séance. Jorge Martin et Enea Bastianini améliorent mais, à la mi-séance, les temps de ce matin n’ont pas été descendus. Le Top 10 est alors constitué de Enea Bastianini, Jorge Martin, Jorge Navarro, Miguel Oliveira, Efren Vazquez, Niccolo Antonelli, Brad Binder, Jakub Kornfeil, Philipp Oettl et Alexis Masbou.

Il faut ensuite attendre les 5 dernières minutes pour voir Philipp Oettl améliorer le meilleur temps de ce matin, en 1.59.122, ce qui semble le signal du déclenchement des hostilités, Bastianini réalise alors 1.58.875 avant de finir dans le bac à graviers avec Hiroki Ono, lors des dernières secondes.

Livio Loi termine 11ème, Alexis Masbou 14ème et Jules Danilo 18ème.

Au final, une séance curieuse, avec assez peu d’améliorations. La piste était-elle un peu trop chaude?

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de