Aragon, Marquez : « Jorge Lorenzo a disputé deux grandes séances »



En clôturant à une inhabituelle cinquième position, à près de 9 dixièmes de Jorge Lorenzo, marc Marquez n’était naturellement pas satisfait de sa journée.

Toutefois, comme il le rappelait à la fin de la seconde séance, il lui reste pas mal de place pour l’amélioration de son set-up car si Lorenzo a semblé voler aujourd’hui, on se souviendra qu’il avait disputé deux journées de tests sur ce circuit il y a quelques semaines.

Un avantage que Marc marquez essayera de gommer demain et surtout dimanche où il cherchera à tout prix à s’imposer.  

« C’était une journée où nous avons essayé beaucoup de choses à la fois sur l’avant et sur l’arrière, nous avons roulé avec les pneus durs et les tendres afin d’avoir une meilleure compréhension de leur performance pour dimanche. Nous avons également travaillé sur les réglages de la moto, qui est un domaine où nous avons encore de la place pour l’amélioration. Nous devons également tenir compte du fait que Jorge roule à un niveau élevé; il a disputé deux grandes séances aujourd’hui et il a une petite longueur d’avance sur nous. Dani roule également avec un rythme très élevé. Nous verrons demain si nous pourrons continuer à nous améliorer et arriver au même niveau que Jorge ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de