Aragon : la menace Pedrosa



Aujourd’hui, au Motorland d’Aragon, les pilotes Honda ont échangé les places puisqu’une fois n’est pas coutume, c’est Dani Pedrosa qui s’est montré le plus rapide.

L’écart n’est pas grand mais l’Espagnol, malgré des problèmes qui l’ont tenu au stand, affiche déjà un rythme intéressant.

De quoi inquiéter Lorenzo ? Peut-être pas. De quoi inquiéter Rossi ? Pourquoi pas. C’est en tout cas ce que l’Espagnol semblait dire à l’interview de fin de journée.  

« Aujourd’hui, nous avons eu quelques problèmes avec les réglages généraux et aussi avec les freins et j’ai dû rester au garage pour les résoudre. Du coup, nous n’avons pas pu accomplir tous les tours que j’aurais aimé accomplir. Nous avons pu tester les pneus – les deux composés- dur et moyen, même si je ne sais pas encore lequel sera le bon choix. Le medium est plus rapide, mais je ne sais pas s’il peut durer toute la course. J’espère que demain nous pourrons avoir plus de temps de piste, afin de continuer à travailler pour améliorer notre rythme et disputer une bonne séance de qualification ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de